Sauver ou périr

Publié le par Chti poum

  Bienvenue à tous sur mon blog, ici les passionnés de métiers à risques se sentiront chez eux. Plus particulièrement les passionnés de sapeurs pompiers. Certains sapeurs pompiers visitant ce site et moi même pouvons vous affirmer que les sapeurs pompiers forment une grande famille. Liés dans les meilleurs moments mais aussi et surtout dans les pires.

  Sapeur pompier est une passion, mais ça ne s'arrète pas la, c'est également un engagement. On sait à quelle heure on part mais on ne sait pas à quelle heure on revient, si on revient. J'en profite pour rendre hommage à nos deux collègues et frères d'armes décédé cette semaine à Tournus en retour d'intervention. Encore une fois la fatalité a touché notre grande famille.

  Sauver ou périr, voilà notre devise. Le but de la plupart des sapeurs pompiers est de sauver une vie, en recevant en échange un regard, un sourir... Voilà ce qui motive tout sapeur pompier.

 

Publié dans spv.chti-poum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis d'accord avec toi frero, puisse l'âme de tous les pompiers décédés reposer en paix. Cette famille est telle que grasse à elle le binome chtit poum chtit piton est né, est vivra pour toujours. continue bien ton blog mon frère. chtit piton
Répondre